Quadral, présent au MIPIM du 12 au 15 mars 2019

A l’occasion du MIPIM, Quadral, groupe de services immobiliers présent sur l’ensemble du territoire, sera partenaire officiel de United Grand Paris.

Par cette participation, Quadral affirme sa position d’acteur de l’immobilier dans la ville par l’intermédiaire de ses filiales dédiées aux services à destination des institutionnels.

Quadral Promotion, en tant que développeur, se concentre sur des projets novateurs et des logements sur mesure favorisant la diversité sociale et les utilisations mixtes pour des projets urbains.

Quadral Expertise, forte de son équipe composée d’experts signataires de la charte de l’expertise en évaluation immobilière, réalise des études de marchés, des plans d’arbitrage et des évaluations sur tout type d’actif pour le compte de bailleurs institutionnels.

Quadral Transactions, mandataire des bailleurs institutionnels souhaitant déléguer la vente de leurs biens immobiliers, procède à la vente d’actifs résidentiels en lot par lot ou en bloc avec un suivi couvrant l’ensemble du processus de vente (préparation administrative, présentation du bien, aide au financement des acquéreurs et finalisation de la vente).

Quadral Property, service entièrement dédié à la gestion de patrimoine d’institutionnels, assure le suivi locatif et technique de biens à la fois résidentiels, commerciaux ou de bureaux, et la gestion de copropriétés.

United Grand Paris est l’effort conjugué de 18 exposants tendant à rendre la région plus attractive sur les marchés internationaux en lançant de nouveaux projets audacieux présentant des caractéristiques architecturales exceptionnelles. Le MIPIM 2019 offre l’occasion d’en savoir plus sur les centres d’excellence de la région, qui constituent des opportunités d’investissement de premier plan.