Serge Melki rejoint le groupe Quadral

Quadral Transactions, société du groupe Quadral dédiée à la vente de patrimoine pour le compte de bailleurs institutionnels, annonce l’arrivée de Serge Melki au poste de directeur transactions Ile de France.

Cette prise de fonction s’inscrit dans le cadre de l’accroissement des activités de Quadral Transactions. Fort d’une expérience de 26 ans dans les métiers de l’immobilier, Serge Melki a en charge l’accompagnement et l’organisation des équipes commerciales d’Ile de France ainsi que l’accroissement de l’activité sur le secteur afin d’asseoir la position de leader de la vente HLM de la société.

Après une expérience de 15 ans en tant que négociateur puis responsable commercial dans le secteur privé, Serge Melki avait rejoint les équipes du Groupe Immobilière 3F.

Il a d’abord été responsable des ventes en mettant en place la politique d’accession à la propriété du groupe, puis a été nommé directeur de la relation clients.

Il a rejoint les bureaux parisiens de Quadral Transactions (50 avenue Claude Vellefaux Paris 10ème) depuis quelques semaines.

A propos du groupe Quadral

Avec 250 collaborateurs, Quadral, groupe de services immobiliers résidentiels, gère 40 500 logements et intervient sur toute la France depuis 19 implantations (Lille, Paris, Strasbourg, Metz, Nancy, Thionville, Tours, Chalon-sur-Saône, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Le Havre, Saint-Avold, Epinal, Thionville, Longwy, Rennes) auprès des particuliers, des institutionnels et des bailleurs sociaux (leader de la vente HLM en France). Pour plus d’informations : www.quadral.fr