Une vraie maison à Moulins-Lès-Metz pour La Maison du Syndic.

Vendredi 25 septembre de 16h à 20h et samedi de 10h à 16h, La Maison du Syndic – le syndic dédié aux petites copropriétés – pendra la crémaillère de ses nouveaux locaux installés dans une maison d’habitation au 70 route de Jouy à Moulins-Lès-Metz.

Un syndic spécialisé dans la gestion des copropriétés comprenant entre deux et quinze logements. La société est née en 2015 de l’idée que les petites copropriétés avaient besoin d’un service adapté mais surtout d’une relation plus directe avec leur gestionnaire. « Le choix d’un syndic tout numérique ne répond pas, selon nous, aux attentes de ces copropriétaires, c’est plutôt l’inverse. Nous souhaitons nous substituer au syndic bénévole pour qui les règles, identiques aux professionnels, sont aujourd’hui trop lourdes (comptabilité, majorités relatives aux prises de décisions, assurances, immatriculation obligatoire des immeubles…), précise Christel CESAREC-MAYER, Directrice de La Maison du Syndic. L’inauguration des nouveaux locaux est l’aboutissement de notre concept ».

Un salon, une salle à manger, une cuisine, une bibliothèque, autant de lieux familiers pour parler de copropriété. « Avec nos nouveaux bureaux, nous franchissons une étape en accueillant nos clients dans une maison d’habitation, mise aux normes de bureaux mais présentant le confort et l’accueil qui, malheureusement, font défaut dans les espaces de bureaux classiques. Le lieu a nécessité 8 mois de travaux et j’espère que nos clients s’y sentiront à l’aise pour venir échanger de manière directe avec leur
gestionnaire »
.

Les équipes de La Maison du Syndic vous invitent à venir découvrir le concept et les offres réservées aux petites copropriétés lors de cette inauguration-portes ouvertes, Vendredi 25 septembre de 16h à 20h et samedi de 10h à 16h.